TTK

Vous voulez en savoir plus ?

Posez ici votre question
produit TTKTTK est une Société Européenne fondée en 1989.

TTK développe, fabrique et vend des systèmes numériques de détection et de localisation de fuites de liquides (eau, acides, hydrocarbures et solvants).

TTK est présente en France, au Royaume Uni, en Allemagne, au Moyen Orient et en Asie.

Des longueurs de câble détecteur, avec microcontrôleur embarqué, forment un circuit de protection adressable, installé dans des locaux techniques à risque de fuites; l’ensemble des circuits de détection est connecté à une centrale numérique qui détecte et localise précisément toute fuite de liquide. La centrale de détection numérique FG-SYS peut contrôler jusqu’à 120 longueurs de câbles détecteurs de 15 mètres.

Les solutions techniques proposées offrent une gamme complète de câbles détecteurs, de centrales de détection numérique et des accessoires raccordement.

La présence d’un liquide sur une longueur de câble détecteur permet la détection et la transmission d’une information d’alarme, avec la localisation précise de l’origine de la fuite.

Ainsi, toute présence anormale de liquide dans un local sera signalée rapidement et précisément, avec le nom du local concerné et la localisation de la fuite au mètre près.

La qualité des câbles détecteurs fabriqués permet une protection efficace contre tous les risques de fuite de liquides, tels que l’eau, les acides, les bases, les hydrocarbures ou les solvants ; dans les environnements techniques sensibles, comme les salles informatiques, locaux télécom, laboratoires, salles blanches, locaux électriques, faux planchers techniques de bureaux, etc...